GT6i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

VW SCIROCCO R, GOLF R FAN

Aller en bas

VW SCIROCCO R, GOLF R FAN Empty VW SCIROCCO R, GOLF R FAN

Message par Yann2O5 Dim 24 Mai - 15:40

VW SCIROCCO R, GOLF R FAN Vw_sci10

Salut à tous, je vous présente donc mon fameux club réservé aux Volkswagen : Scirocco R, Golf VI R, Golf V Gti, Golf IV Gti.
Je n'utilise que ces véhicules là dans mon club, car je suis fan de la Scirocco déjà, mais aussi de la Golf. La IV R32 n'est pas au rendez-vous à cause de sa vue intérieur non détaillée...

Pour faire fonctionner le club, je fais des rassemblements, des courses d'endurances sur le circuit de la Sarthe, ou bien sur d'autre de temps en temps.

Pour partager ma passion et agrandir le club, on roule donc dans beaucoup de salon en groupe, avec plusieurs membres, avec les véhicules de club.

Et oui, j'ai défini avec les membres des véhicules spéciaux aux clubs, et pour l'instant seul la Scirocco R, et la Golf VI R ont été votées, d'ailleurs, voici les photos de nos voitures.

VW SCIROCCO R, GOLF R FAN Gvppb210
VW SCIROCCO R, GOLF R FAN Nmcnbi10

Pour avoir les infos de la reconstruction des deux véhicules modèles elles sont disponible dans la partie du forum du club.
Comment accéder à la partie forum du club ?:
Les couleurs, modèles, tailles de jantes et réglages sont inscrit dessus.

Je possède une page facebook, pour les personnes intéressés, je poste quelques photos assez souvent :
https://www.facebook.com/pages/Vw-Scirocco-R-Golf-R-Fan-Gt6/380804968772638


J'espère que vous serez nombreux à rejoindre notre club, et refaire nos véhicule de club afin de l'agrandir ! Wink

à bientôt sur les routes les amis VolksWagenistes !


Yann2O5
Yann2O5
Admin

PSN : xlFrench
Messages : 175
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 28
Localisation : Nürb

https://gt6i.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum